Jeux vidéos !!!

Test et évaluation.

Tout d'abord je dois vous dire que le première opus de la série était déja vachement bien,mais celui là le bat largement.Je perçois une nette amélioration au niveau des graphismes mais surtout une amélioration dans les scénarios.Cole peut toujours choisir son Karma mais je trouve que le jeu est beaucoup plus agressif lorsque Cole est en mode înfame surtout car les bonus Karmatiques rendent ses pouvoirs encore plus puissant et plus agressif.Mais le Karma Héros est aussi bien aussi.

 

Graphismes : 17/20

On constate une nette amélioration du niveau graphique sur ce nouvel opus de la série inFamous ;quelques petites choses restent à corriger mais cet univers nous laisse sans voix.

 

Jouabilité : 18/20

Net amélioration aussi sur les scénarios qui affluent sur votre aventures selont le choix Karmiques que vous empreinterez.La fin reste assez déçevante car Cole meure dans lo coté gentil ou si on choisit de devenir méchant on doit tuer son meilleur ami et Nix.Mais le jeu reste un vrai régale.

 

Durée de vie : 17/20

La durée de vie de ce jeu est d'environ 15 heures.Moins si vous jouez bien.Mais il y a aussi les missions secondaires ainsi que les missions CGU si vous utilisez le playstation Network.

 

Bande son : 15/20

Perso,la bande son est très bien mais on y fait juste pas très attention tellement que l'on est absorbé par le jeu.Les bandes sons intensifient vos actions et surtout vos pouvoirs.

 

Scénario: 15/20

La narration laisse à désirer mais ce que j'aime c'est que l'on peut choisir notre histoire en affluant sur notre niveau karmatique.Ce niveau karmatique afflue aussi sur les pouvoirs que nous débloquerons au cours de l'aventure.

 

Note Générale(à ne pas confondre avec la moyenne): 17/20

Je trouve ce jeu très intéressant.le premier volet était déja impressionant mais le deuxième fait un carton.Je trouve ce deuxieme Opus super bien réalisé car il y a une nette amélioration au niveau de la qualité graphique.Les scénarios sont très bien fait et ce que j'aime c'est que notre choix Karmique afflue l'aventure.Et vous,quelle note attribueriez-vous à ce jeu ?



02/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres